Les Solidays 2011 pour WeLoveMusic.fr

Alors comme vous l’avez remarqué judicieusement, j’ai eu une longue phase d’absence virtuelle. Je n’ai pas beaucoup écrit les derniers mois et je n’avais plus d’inspiration ni la tête à ça et puis une chose en amenant une autre, j’ai décidé de me faire pousser les envies. J’ai rencontré de nouvelles personnes, j’ai commencé à m’intéresser à de nouvelles choses, à avoir de nouvelles ambitions, à me décomplexer sur énormément de choses ( l’écriture notamment )  et à voir le tout sous un nouvel angle moins emprisonnant, moins suffoquant que celui que j’ai toujours eu. Tout était réuni pour que ça reparte donc je n’ai pas hésité, pas cogité des jours comme j’avais l’habitude de le faire et c’était reparti.

Pour signer mon retour, je suis envoyé avec ma gueule de Canard souriant au festival des Solidays à Longchamps pour chroniquer une dizaine de concerts. Petite pression, appréhension mélangée à de l’excitation, me voilà chroniqueur pour We Love Music.fr

Voilà ma présentation de chroniqueur en plastique sur le blog des Coulisses de la rédaction :

Je raconte cette première journée de festival aussi sur le même blog : (à venir)

J’ai donc écris différentes reviews de concerts qui seront diffusées au fil de l’eau tout l’été ici :

Les chroniques déjà en ligne :

A venir :

  • Cold War Kids
  • Skip the Use
  • Morcheeba
  • Fool’s Gold
  • Moriarty
  • Puggy
Poster un commentaire

Classé dans Musique

Laisser un commentaire

