Un Iphone, Halftone et une histoire nulle

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Son imminence Adeline Lajoinie, journaliste S. Rap et musique toute catégorie même R’n’B, a recueillit un canard jaune en plastique plongeur en baignoire. Addict à son chat prénommé Chatmour, elle veut appeler le confrère de Dicky par le même sobriquet.
Pour garder son anonymat et surtout parce que j’ai fait une faute de frappe sans m’en rendre compte, nous remplacerons le surnom de Chatmour par Chamour (c’est bon, vous n’allez pas non plus m’en pondre un oursin hein…)


Ce comic-strip est réalisé avec un Iphone 4 grâce à l’application Halftone.
C’est inintéressant au possible ? Oui, c’est vrai et alors vous croyez que Plus belle la vie c’est mieux ? Oui ? Vous avez surement raison. 🙂

2 Commentaires

Classé dans Histoire de canard

2 réponses à “Un Iphone, Halftone et une histoire nulle

  1. Deline Deling !

    Désolée mais Chatmour n’en démord GAVE pas, il veut que j’appelle le canard comme lui ! Mais si tu me trouves un autre sobriquet, Dicky, je l’appellerais comme ça en queille, de temps en temps… Par contre, il ne faut pas trop que l’info filtre, Chatmour connait le mot de passe de mon PC et je crois qu’il y passe toutes ses journées, le filou !

  2. Je ne suis pas d’accord c’est carrément mieux que Plus belle la vie, là au moins les acteurs savent jouer !!!

Laisser un commentaire

