Version 1 VS. Version 2

Je suis inquiet par le nouveau design du bandeau donc j’ai besoin de votre avis. (Vous pouvez commenter en connectant votre facebook, twitter, WordPress…)

L’ancien thème était très petit et très sombre, la bannière était celle là :

Vous pouvez voir la nouvelle de vos yeux donc je recommence ou on la garde ?

Publicités

6 Commentaires

Classé dans Présentation

6 réponses à “Version 1 VS. Version 2

  1. Bon d’accord j’aurais besoin d’un décryptage du nouveau bandeau : que vient faire un crocodile chez un canard par exemple, pourquoi ce dernier est de toutes les couleurs des encres d’imprimantes sauf… le jaune… Sinon, au premier abord, je l’ai trouvée chouette ta nouvelle bannière.

    • Le crocodile c’est comme le reste, c’est plus pour le côté bordel pop en fait… j’ai pas osé le jaune par Dicky l’est justement… mais t’as raison je vais le tenter, comme ça y aura les « 4 couleurs primaires » comme dirait Bruno Vandelli, ça va être mes canards quadricolors ! 🙂 Merci Lenny. Je vais passer chez toi lire ce qu’il s’y passe 🙂
      Cordialement

      Dicky le Canard

  2. Ah moi j’aime. beaucoup. le côté pop art andy Warhol, associé aux canards, vraiment, je dis oui. Bien bien. Sinon ça va?

    • T’es vivante Yelle ??? Ca fait plaisir ! C’était l’idée de faire du pop et du marrant. J’avais pas Warhol en tête à la base, c’était plus une idée lunettes 3D mais y a de ça. Ca va et toi ? Tu as laché la blogosphère ? Elle te regrette, c’est moi qui te le dit !
      Cordialement

      Dicky le Canard

  3. Alors alors, qu’est-ce qui se passe ici?! Y a du changement dis donc. Pour certains (es) ça passe par une coupe de cheveux et d’autres par leur blog en tous cas, j’aime ce que ça augure : un canard qui pète le feu! Sympa cette nouvelle bannière mais j’aimais bien la p’tite phrase : »le blog qui n’a pas son bec dans la poche » ! Bon retour Dicky

    • Il faut ce qu’il faut… t’es pas la première à me dire ça… je vais voir ce que je peux faire pour la réintégrer quelque part. On fait en sorte de sortir la tête de l’eau et refaire ressortir le blog de sa torpeur. Ca va toi ? T’es en vacances ?
      Merci en tout cas.
      Cordialement

      Dicky le Canard

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s