Absent 2.0

Bonjour,

Je sais que depuis quelques semaines je n’écris plus son blog… pas que je n’ai pas le temps, pas que je n’en ai pas envie mais j’ai des soucis canardesques qui m’empêchent d’avoir la légèreté de le faire, sans que se soit plombant ou chiant donc je reviendrai parce qu’il y a pleins de choses que j’ai envie de partager avec vous (mon voyage à Londres, des photos, des sites internet, des clips, des albums…) mais, d’un autre côté, je sais qu’il y en a d’autre que moi qui en parle surement mieux que moi ailleurs. Donc j’essaye de laisser quelques commentaires en passant mais ma présence virtuelle est vraiment virtuelle. J’espère à bientôt et j’espère que vous allez bien. Et comme l’oblige ma signature, cordialement.

Dicky

3 Commentaires

Classé dans Non classé

3 réponses à “Absent 2.0

  1. J’espère que tes soucis de canard vont s’arranger très vite. J’attends que tu nous fasses partager de nouveaux albums à incruster dans mes playlist…
    A bientôt!

  2. Eh bien bon courage pour les moments difficiles que tu traverses. En espérant que tu puisses vite vite vite retrouver ta légéreté, pour toi et pour notre plaisir de lecteurs.

    • Merci Lenny, j’essaye de poster un minimum mais j’ai pas vraiment la tête à ça faut bien le dire mais comme le dit si bien le Terminator : « I’ll be back ».
      Cordialement

      Dicky le Terminaduck

Laisser un commentaire

