I Gotta Move Out Of This Neighbourhood

I Gotta Move Out Of This Neighbourhood comme dirait BB King. Je ne blog pas trop comme vous avez pu vous en rendre compte mais il y a une bonne raison à cela, je déménage. Le blog reste où il est mais physiquement je pars vers une nouvelle aventure, celle de la vie à deux car je vais vivre avec Canard Rose. Le net va être coupé, l’aménagement peut être un peu long donc je reviendrai, ça c’est certain mais je ne sais pas trop quand.

A bientôt !

6 Commentaires

Classé dans Pas encore rangé

6 réponses à “I Gotta Move Out Of This Neighbourhood

  1. Bon déménagement-aménagement ! 🙂 A bientôt !! ;-))

  2. J’ai hâte de découvrir Canard rose.
    Bon Déménagement.

  3. Bonne installation, félicitations!!!
    me voici revenue de mes pérégrinations aussi, et j’emménage avec un Monsieur également….
    à bientôt malgré tout 🙂
    hâte de voir la suite, et je vais lire tout ce que j’ai loupé cet été!

  4. Bon courage ! Hahaha Canard Rose, on attends!

  5. Merci Dicky pour cette vision masculine et très juste (car ce n’est pas incompatible) de la mode féminine actuelle (que je partage mais que tu as remarquablement exprimé… j’aurais pas fait mieux). Je voudrais ajouter pour celles qui ont lu ce blog que rien ne vaut le look que l’on se crée soi-même et qui nous ressemble. Osez les mélanges de style, les accessoires, pourvu que vous respectiez 2 règles essentielles : du goût et de la féminité! Cherchez le vêtement que vous ne trouverez pas à chaque coin de rue, personnalisez ceux qui hantent votre penderie… bref faîtes exploser votre personnalité. Pour ma part, je remets le bustier au goût du jour dans ma garde robe et je l’extirpe de mon tiroir à lingerie pour en faire un vêtement à part entière. (www.bustier.ch pour ne pas faire de pub). Je le mets à toutes les sauces et ça fonctionne : avec un jean, un leggin, une jupe, sous une veste.. succès garanti. Osez !

Laisser un commentaire

