Révélation Divine autour des Canards

(cliquez pour agrandir)

Le saviez-vous ?

6 Commentaires

Classé dans Pas encore rangé

6 réponses à “Révélation Divine autour des Canards

  1. Yeeaahhh mikropikol huhu je voulais en parler demain, très bon post donc que le tien aujourd’hui 😀

  2. Ca m’a interpellé ton histoire ! Mais ce n’est valable que pour les col-verts. Regarde ici http://phototheque.1000wallpapers.com/galleries/Faune/c/Canard/Canard+%E0+bec+jaune/large/Canard+%E0+bec+jaune+18.jpg par exemple très différents les becs et surtout les taches !

    • Est ce que j’ai une tête de col vert ? Les Col-verts sont des canards de la rue, ceux qui se baignent dans des lacs, ils sont sales et bêtes, je ne les aime pas. Mais bien sur que tous les canards ne portent pas un masque de chien sinon se serait le bordel. Mais Lenny, tu as raison je dois le reconnaître.
      Cordialement

      Dicky le Canard

  3. Alors, là ! Ch’uis scié !!! Et mort de rire !!!! Bien vu.

  4. Oh chapeau bas, excellent!Je ne regarderais jamais plus un col vert de la meme façon! 😉

Laisser un commentaire

