De nos vies séquentielles 2

La suite des aventures de Dicky en BD. J’ai encore un peu de mal, je lis très peu de BD et je fais avec les moyens du bord donc j’essaye de raconter une histoire comme je peux. Cette histoire vient de la coupe du monde de foot qui ne m’a pas passionné mais dont j’ai entendu parler tout le temps. A chaque fois que je prenais une cannette dans n’importe quel distributeur, j’avais un Coca Anelka. Cette polémique autour de lui m’a poussé à créer cette histoire.

Dicky Vs. Nicolas Anelka

Commentez un maximum pour savoir ce que je dois faire, changer, arrêter, tout ça… Merci d’avance.

6 Commentaires

Classé dans Pas encore rangé

6 réponses à “De nos vies séquentielles 2

  1. Je n’ai pas suivi la Coupe du Monde non plus, je ne capte pas plus l’histoire non plus, en revanche, c’est super bien fait. Encore une victoire de Canard ! 🙂

  2. Hello Dicky,
    Merci pour ton commentaire sur mon post Ok Computer. Tu inaugure le premier commentaire sur mon blog ! Cela m’a également permis de découvrir le tien.
    Vive les polas !

  3. On veut voir ta tête. Montre-nous ton vrai visage, le coin-coin.

    Beanou.

    • Mais de quoi tu parles ? Mon vrai visage est partout sur ce blog, je sais que je suis jaune et mignon mais d’autres photos sont à ce point nécessaires pour glorifier ma beauté ?
      Je suis passé sur ton blog et e reviendrai pour laisser des commentaires.
      Cordialement

      Dicky le Canard

  4. Je n’ai pas vraiment bien compris l’histoire. Mais l’idée de BD est super et très bien réalisée.

    • C’est juste par rapport à Nicolas Anelka et ses propos diffamatoires face à son entraineur, ca m’a évoqué cette histoire de canards qui au boulot se font agresser par une canette de Coca Anelka qui les insulte. Résultat, les canards se vengent !
      Cordialement

      Dicky le Canard

Laisser un commentaire

