Solidays 2010 résumé

Bon il y a un moment où il faut accepter la défaite, je n’aurais jamais le temps de faire une grosse reviews sur les Solidays 2010 donc j’ai décidé de faire un résumé à ma façon de ces trois jours.

#Jour 1

Vendredi brulant. Soleil. Rendez-vous 14h30.  Cousine Lotta présente. Sortie du métro. Course champions gâteaux secs. Distributeur. Argent. Route. Route. Longue. Longue. Flyers. Festivaliers tortues ninjas. Tentes Queshuas sur le dos. Kawabunga ! Queue géante. Ouverture des portes. 3.2.1… Reste sur place. Pas de loup. Souche billet contre bracelet rose. Fouille minutieuse. Sac, corps. Caresse. Palpation. Même pas un baiser. Gazon. Expo photos sans photos. Concept. Lait fraise. Démo flying bottles. Aucun verre cassé. Rencontre squelette produits laitiers. Plutôt sympa. Ballons géants bleus. Flanage. Inscription jeu concours inutile. Badge Montevideo. Trouver le double. Connerie. Visite site. Premier concert.  Les Musiciens du Métro. Miss White And The Drunken Piano. Jazzy. Pop. Beat Box. Vibes.  Bonne surprise. Sympa.
Pause boisson. Bain de soleil. Cocktail melon quelque chose. Verre consigné. Concert deux. Blood Red Shoes. Souvenir. Déjà vu. Bourges 2008. Duo. Rock. Garage vite fait. Garçon albinos. Soleil. Danger. Combo guitare batterie. Punchy. Répétitif.  Fille guitare pas sexy. Etrange. Homogène. Inutile. Déception.  Fin. Retour gazon. Monde. Foule. Olvia Ruiz. Non merci. Crèpes aux champignons. Non plus. Troisième concert. Enchainement. Phoebe Killdeer & The Short Straws. Souvenir. Déjà vu aussi. Bourges 2008 aussi. 22 Est. Elle. Moi. Allumettes. Rouge aux joues. Présente. Sexy. Rock. Sulfure. Paranoid. Bango géant. Dépote. Guitariste fou. Pêchu. Très bon moment. Merci madame. Coin graille. Dîner quatre étoiles. Sandwich américain. Ketchup industriel. Frites trop cuites. Coca basique. Rigolades. Curry & Coco. Bande originale du repas. Pas attention à eux. Retour concert. Kasabian. I’m on fire. Pop. Branleurs. Têtes de cons. Dansant. Plus mieux qu’albums. Grosse ambiance. Mix entre Oasis / Kaiser Chiefs. Bougeage de boule. Dingue. Grosse impression . Déménagement au Paris. Concert encore. Wax Tailor. Chourros. Trip Hop. Danse. Danse. Danse. Charlotte Savary. Transe. Danse. Envoutement. Trip sans acide. Génial. Bête de live. Kenavo. Changement de scène. Ghinzu. Minute belge. John Stargasm barbu. Moins gueule de con. Très puissant. Plus carré que Bataclan. Dragster Wave. Fin electro bidon. Jeu de scène classique. M’as-tu-vu.  Ghinzu pour résumer. Content. Solide. Plaisir. Sortie du site. 3h du mat. Taxi bleu. Peugeot grise. 20 minutes. Taxi envolé. Commande deux. Taxi discutard. Maison. Dodo. Journée 1 terminée.

#Jour 2

Réveil tardif. Bip Bip Bip. Rangement. Douche. Petit Déjeuner. Web. Glande. Sac. Vérification. Appareil photo. Cape de pluie. Gâteaux Secs. Clés. Porte feuille. Passe. Bouge. Place d’Italie. Banque. Virement. Déjeuner. Mac Donalds’. Best of McChicken. Métro. Changement. Métro. Marche. Discut’. Marche. Grisâtre. Queue. Longue. Longue. Bracelet check. Fouille. Palpation. Toujours pas bisou. Chapiteau. BB Brunes. Non blague. Jil Is Lucky ! Nicois. Lunettes soleil géantes. Cœur. Indie. Low-fi style. Sympa. cf Chronique. Clap. Clap. Folk. Pop. Pas unité. Dommage. Bon Moment. Journée loose. Prog bof. Pause boisson, Babylon Circus. Pas possible. Bondé. Inaudible. Dommage. Banc. Repos. Discut’. connerie. André Manoukian pianiste. Plateau Louise contre Attaque. Air de rien. Sympa.Deuxième concert. Rodriguo y Gabriela. Brésiliens. Non. Mexicains. Duo. Homme. Femme. Pas mode d’emploi. Show guitares. Aucun chant. Premiers accords. Ambiance. Caliente. Incroyable. A bloc. Technique. Fun. Pas chiant. Chiwawa. Non. Dansant. Chaleur. Charme. Énorme claque. Styles pluriels. Grande classe. Grand concert. Pause. Pause diner. Encore. Sandwiche. Frites. Équilibre alimentaire. Régime à prévoir. Troisième Concert. Diams’. Mauvaises blagues. Chronique. Big Up. Motivation bof. Sortie. Métro. Maison. Dodo. Journée deux fin.

#Jour 3

Réveil. Pas facile. Tête en vrac. Douche. Midi. Départ. Courses casino. Boire. Nourriture. Fruits. Métro. Changement. Métro. Lecture. Marche. Rapide. Marche. Pas de queue. Bracelet check. Pas de fouille. Pas de bisou. Soleil. Chaleur. Orage. Chapiteau. Gush. Révélation. Découverte du mois. Oldies. Pop. Rock. Looks improbables. 4 Lettres. Accent frenchy. Bonne ambiance. Musique du dimanche. Voix inégales. Inspiration Brit’. Bonne ambiance. Bon moment. Mise en condition parfaite. A revoir. Chapiteau à chapiteau. Arianne Moffatt. Québécoise. Boulotte. Rock’n’roll. Fraicheur. Fille de l’iceberg. Sourire. Agréable. Bon moment. Reprise M.I.A. Paper Planes. Concert. Décollage. Invitation. Mathieu Chédid. Mister Mystère. Parrain musicale français. Solo. Puissant. M. Fin de concert Plaisir. Montréal. Atterrissage. Fin. Public. Monde. Monde. Site traversé. Oxmo Puccino. L’arme de paix. Album top 50 2009. Pas Jazzbastards. Groupe live. Poésie. Rap. Black Brel. Émouvant. Artiste de live. Voyage lyrique. Prose combat. Grand Monsieur. Waow. Patchwork des noms. Pas possible. Souvenir chiant. Pause. Ombre. Plus eau. Queue pour eau. Pression zéro. Longue attente. Soleil. Bonbons. Photos. Discut. Cool.  Concert. JAVA. Pas menthe à l’eau. Musette. Rock. Titi. Parisiens. Accordéons. Danse. Délire. R-Wan. Trip. Danse. Haut. Bas. Gauche. Droite. Sexe. Accordéon. Et Alcool. Super. Ambianceurs. Bouge. Concert. Suivant. Shakaponk. Cartoon Métal. Gros Singe. Enfant fan. Grosse patate. Gros son. Métal second degré. Plan bateau. Musique de surface. Superbus du rock boosté. Marrant. Futile. Show vidéo. Pas Mal. Bon divertissement. Pop corn. Fun. Aussi. Traversée. Foule. Public. Concert. Izia. Rock’n’roll. Attitude. Charisme. Mutation. Confiance. Carré. Blablateuse.  Higelin. Amaigrie. Sulfureuse. Émue. Album. Gros son.Voix éraillée. Marrante. Agréable. Calibré. Let me Alone. Fin. Dernier. Concert. M. Mister Mystère. Connerie. Deception. Divorce. Chronique. Machistador. Sortie. Marche. Marche. Culottes. Jours. Choix. Métro. Lecture. Douche. Lit. Merci.

Festival. Convivial. Bon enfant. Bonne programmation. Pas Cher. Découvertes. Panorama. Sourires. Solidays. Aime !

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Musique

2 réponses à “Solidays 2010 résumé

  1. Quelle chance, quelle chance as tu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s