Twilight tu l’as vu? Non mais je l’écoute souvent !

Alors je ne pensai pas qu’un jour je fasse un article consacré à Twilight sur ce blog pour la bonne et simple raison que j’ai pas du tout envie de voir la trilogie donc je ne la critique pas et n’en parle pas.
Alors pourquoi faire un article sur Twilight ? Parce qu’il est annoncé au compte goûte qui va être sur la bande originale du prochain opus et comme pour le deuxième, c’est totalement délirant. J’écoute souvent la B.O. de New Moon parce qu’on peut y écouter : Thom Yorke (de Radiohead & Atoms for Peace), Ok Go, Black Rebel Motorcycle Club, Grizzly Bears ou l’extraordinaire Bon Iver. (Il y a aussi The Killers ou Muse mais j’écoute pas la B.O. pour eux).
Donc Twilight Eclipse aura à priori au programme :

  • Metric – Eclipse (All Yours)  Titre thème du film
  • Bat for Lashes & Beck – Let’s Get Lost »
  • Vampire Weekend – Jonathan Low
  • The Bravery – Ours
  • The Black Keys – Chop And Change
  • Florence & The Machine – Heavy in Your Arms
  • Sia – My Love
  • Unkle – With You In My Head (featuring the Black Angels)
  • Band Of Horses – Life on Earth

The Dead Weathers serait aussi sur la B.O. mais aucun titre à ce jour. Que des inédits et que du très bon. Le film sort le 30 juin 2010 aux USA (le 5 juillet) mais la bande annonce sera de sortie le 7 juin prochain. Alors peut être que c’est des vampires mais ils écoutent franchement de la bonne musique.

3 Commentaires

Classé dans Musique

3 réponses à “Twilight tu l’as vu? Non mais je l’écoute souvent !

  1. Oui, moi non plus… C’est comme Avatar (tous ces effets spéciaux pour remplir), Titanic et consorts. Jamais vu (enfin si, mais en fermant les yeux…) et je ne m’en porte pas plus mal. Mais c’est vrai que le BO est très intéressante.

  2. C’est fou comme Twilight c’est cool ! (en musique, en livres hum hum… je n’ai lu que quelques chapitres et ça m’a suffit, merci !)

    • Mais justement ce qui est fou avec Twilight et l’image que j’en ai, c’est que j’ai du mal à comprendre pourquoi autant d’artistes talentueux et respectés veuillent se jeter sur une compil pour Twilight, les vampires qui peuvent sortir le jour grâce à des lunettes de soleil et qui vont encore au lycée parce qu’avoir son bac c’est trop important ! Après ils pourront faire ce qu’ils veulent mais le bac avant tout !

Laisser un commentaire

