Eating Animals débarque en France

Bon comme moi, vous rêvez de dévorer Eating Animals de Jonathan Safran Foer mais vous êtes encore réticent à le lire en V.O. parce que vous avez peur de manquer des subtilités ou carrément de ne rien comprendre et bien le livre sortira aux éditions de l’Olivier, comme ses anciens titres, en octobre 2010 donc refrénez vos pulsions littératuro-carnivores et mettez votre appétit en mode pause le temps de l’été.
Pour ceux qui sont en manque, qui n’en peuvent plus d’attendre, le livre est dispo à l’achat sur Amazon par exemple ou est téléchargeable de manière illégale sur la toile donc ne comptez pas sur moi pour vous dire comment faire.
Et pour les bucoliques et ceux qui aiment rester dans un univers romanesque commun, vous pouvez lire L’histoire de l’amour de Nicole Krauss, prix du meilleur livre étranger en 2006. Nicole Krauss est une jeune auteur américaine qui n’est autre que l’épouse de Jonathan Safran Foer. Un roman autour de la mémoire et du deuil : celle du père, celle de disparus lors de la Shoah et d’un amour. Trois romans écrient par trois auteurs de différents âges dans des époques parfois différentes. Un roman sur l’acte de tourner la page, sur l’espoir et l’amour même lorsqu’il est finit.
L’histoire du vieux polonais qui ressuscite le pays de son enfance et les souvenirs qui vont avec n’est pas sans rappeler Extrement fort, Incroyable Près.
En octobre, en attendant la suite…

Publicités

3 Commentaires

Classé dans Bouquins, Canards & autres mots sur papier

3 réponses à “Eating Animals débarque en France

  1. Sympas tes petits montages photos en pola 🙂 C’est personnalise à fond ton blog, c’est une super bonne idée :-))

  2. Pfff il va vraiment falloir que je fasse des efforts et que je me relise avant de poster… voire acheter un Bescherelle dans certains cas…

    • Non faut pas s’inquiéter de ça, mon blog est truffé de fautes de syntaxe et d’orthographe, faut faire au mieux et assumer. Merci pour tous ces comm’, pour une fois ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s