Tous aux Abris, Larusso revient !

Incroyable mais malheureusement vrai, Laursso est de retour ! La chanteuse karaoké championne toute catégorie de l’Entrecôte à Cannes tente de revenir pour mettre fin à la prophétie mise en place par elle en 1999 qui disait « Tu m’oublieras« . On a eu un prémisse de soupçon de come-back raté l’été dernier avec un single intitulé « Elle » suite à une re-peoplisation surréaliste, une sombre histoire de vol de mec par Ophélie Winter. Loupé !
Comprenant que c’était pas gagné, Larusso a reprit son vrai prénom pour enlever le coté catchy de son nom de scène et surtout parce qu’elle n’a plus cette couleur capillaire improbable entre roux et marmelade dégueulasse. Maintenant se sera Laetitia Larusso s’il vous plait. Personne ne l’attend donc elle décide d’être moderne et de créer un buzz sur internet et ne faisant qu’une distribution digitale (surtout que personne ne voulait perdre d’argent à presser ça), en faisant un clip avec des invités, en l’occurrence Sylvain Wiltord et Cartouche (Woaw…) et en le postant partout sur le net. Le résultat est assez triste et consternant.
Mais rien n’est laissé au hasard, ce single Pas De Chichi est le résultat d’une addition assez complexe :

Prenez pour la production un son cheap TF1, genre Sofia Essaidi (la Cléopâtre de la comédie musicale, ex Star Académicienne) et son single « Mon Cabaret« , pour les paroles, piquez son idée à Passi sur Je Zappe et je Mate, pour la musique copiez SOS de Rihanna dans une version bontempi  (avec une basse à la Tainted Love de Soft Cell) et pour le clip une mise en scène pas chère comme Ces Soirées-là de Yannick. Voilà le tour est joué !

Cabaret Sofia + Passi +
Rihanna + Yannick

=

Un retour qui fait un buzz mais la moquerie est-elle génératrice de vente ?
Son frère Quentin Elias (ex-Alliage) doit être sacrément fier d’elle, lui qui tente un retour depuis dix ans… Quelle famille !
Ca donne la chaire de canard cette histoire…

Publicités

1 commentaire

Classé dans Musique, Videos, liens et toute la panoplie

Une réponse à “Tous aux Abris, Larusso revient !

  1. Passer de Izia à ça, ça fait mal !!! mdr 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s