Ma Sorcière bien aimée s’emmerde…

Il y a quelques années, je m’amusais à faire quelques petits détournements visuels en utilisant une image d’un film avec un slogan, un nom de chanson, un mot ou une expression. Je ne les ai jamais diffusés parce que j’avais une idée derrière la tête que je n’ai que très partiellement réalisée.
J’ai eu cette idée ce matin de cette nouvelle combinaison. Ca n’a rien d’exceptionnel mais ça a déjà l’avantage de me plaire.
Ces petites conneries sont signées SSW pour Sick Sad World (référence au dessin animé MTV Daria) mais peut signifier n’importe quoi qui colle avec les initiales SSW comme par exemple Stupid Sleepy Weekend… à vous de faire le votre.

Ma sorcière bien aimée Vs. Desperate Housewives

2 Commentaires

Classé dans Infographisme du Dimanche

2 réponses à “Ma Sorcière bien aimée s’emmerde…

  1. oceysblog

    elle est reeaaaallly desesperate ! lol

Laisser un commentaire

