Mixtape #1

mixtape1

Ma Mixtape est un nouveau type de billet qui va revenir régulièrement. L’idée est simple, si je devais faire une cassette pour mon walkman, qu’est-ce que je mettrais dessus ?
Voilà ma réponse du moment.

SIDE A.

The Dead Weather Treat Me Like Your Mother
Elbow Ground On Divorce
Them Crooked Vultures Gunman

The Rodeo (feat. Olympia) Amazing (Kanye West Cover)
Metric Don’t Think Twice, It’s Alright (Bob Dylan Cover)

SIDE B.

Benjamin Biolay
Brandt Rhapsodie (duo avec Jeanne Cherhal)
Eiffel Je m’obstine
Flight of The Conchords
Too Many Dicks on the Dancefloor

TV on The Radio DLZ
Arctic Monkeys
Pretty Visitors
1 commentaire

Classé dans Musique

Une réponse à “Mixtape #1

  1. Personnellement, j’ai littéralement craqué pour l’album des Them Crooked Vultures, mais avec une préférence pour « Bandoliers »…
    The Dead Weather… J’ai écouté le second… Moins sombre que le premier mais… Au début, j’ai aimé mais ensuite… Je n’arrive pas trop à poser de mots…

Laisser un commentaire

