Pas le temps où l’envie de bloguer ?

twitterpage1Bonjour les gens,

Depuis mon départ sous le soleil estival, il est vrai que j’ai moins posté voir pratiquement pas du tout. Faute de temps et parfois pas flemmardise tranquille, je ne le fais pas alors que j’en ai pas envie donc pour y remédier, je vais twitter beaucoup plus (mais continuer à l’occasion à mettre du nouveau ici aussi). Donc pour avoir de la news, la chanson de la semaine et compagnie, venez sur mon twitter en cliquant ici et jetez un coup d’oeil ici aussi :

DICKY’S TWITTER

Poster un commentaire

Classé dans Pas encore rangé

Laisser un commentaire

