La chanson de la semaine – Semaine#7

summertimepolaJe suis en vacances depuis mardi soir dernier. J’en profite pour voir des amis que je n’ai pas vu depuis très longtemps et que mon emploi du temps m’empechait de voir bêtement.

Musicalement, c’est l’ennui interstellaire, rien de neuf sous les tropiques, trop de Michael Jackson partout, ras le bol de Jack Johnson et ses potes en B.O. de l’été malgré la chaleur… Franchement rien de trépident à me mettre sous la dent à part le dernier album du Klub des 7 nommé La Classe de Musique.

Il fait super beau, je vais à la piscine municipale, fais des barbecues, me couche à pas d’heure, me promène, vais faire mes courses en tong et short, écoute plus de hip-hop que de rock, fais des gâteaux et glande à mort.  Il fallait un morceau qui résume tout ça, donc le morceau de la semaine est I AM avec Le Repos c’est la santé.

Tiens et si j’allais rien faire ? Allons y !

Poster un commentaire

Classé dans Musique

Laisser un commentaire

