Dicky in the Underground

Dicky a la Souterraine

Dicky in the Underground

J’étais durant tout le week end à un mariage qui s’est déroulé en Creuse. Un road tripp’ un peu à l’arraché, tente, sac de couchage et costard dans le dos, j’ai pris le train direction Toulouse pour descendre dans une ville nommée La Souterraine. Mystère autour de ce nom, blague potache sur une traduction en anglais… avec un nom comme ça, une chose est sur, on est nul part.

Des questions en pagaille, comment appelle-t-on les gens qui vivent ici ? (Après recherche google, on les appelle les sostraniens, venant du nom occitan La Sostrana).

Un limousin express qui s’est poursuivi par une huere trente de bus pour terminer dans le charmant petit village de Aubusson. Une promenade manouche dans la ville, une crèpe bretonne (j’aurais pu
manger tradtionnel mais je l’ai pas fait
), un mariage magnifique et touchant, une soirée dans un gîte absolument incroyable et un after-wedding entre amis qui fait plaisir où j’ai pu même me mouiller le cul… c’est la Souterraine et c’est agréable.

Poster un commentaire

Classé dans Photos

Laisser un commentaire

