We are Family !

Voyage daffaire de Walter à NYC

Voyage d'affaire de Walter à NYC

Vous devez savoir que ma famille est grande. Je tiens à vous présenter Walter, celui qu’y est appelé mon premier ministre ou mon secrétaire. Nous faisons des photos à travers le monde. Certains y verront une ressemblance avec un nain de jardin célèbre grâce à un film, je n’y vois qu’une coïncidence… et sachez que je n’aime pas les nains de jardin ! Walter connaît bien l’Amérique du nord et particulièrement la cote est. Peut être certaines photos seront filtrées ici ou là sur ce blog. Veuillez accueillir Walter que vous allez souvent recroiser je pense. Merci pour lui.

Poster un commentaire

Classé dans Photos

Laisser un commentaire

