Me, Myself & I

pola1Bonjour chez vous !

Ça fait quelques années que je pense à m’afficher publiquement sur le net mais un mélange de timidité maladive et de flemmardise tranquille a fait que je ne l’étais pas. Je devais être tour à tour la star d’un webzine musical, une icône internationale pour une marque de fringue et un présentateur télé mais aucun de ces projets n’a vu le jour.
Résultat je ne suis pas connu…

Je me présente tout d’abord, je me prénomme Dicky. Je suis un canard domestique égocentrique. Je suis complètement mégalo et l’assume complètement. Je ne représente pas un mouvement culturel comme l’a fait Mickael Vandetta avec la Bogossitude… non, je suis moi, un beau canard qui aime être sous les feux de la rampe car il a ce quelque chose que les autres n’ont pas.

Déjà enfant je rêvais d’être célèbre. Je veux une vie de paillettes, de soirées champagne, de poulettes à fort potentiel mammaire, de week-ends ensoleillés le croupion dans une piscine azure et d’être adulé par tout où je vais.
Le problème est que je ne sais rien faire. Je suis faignant, j’écris mal, fais des fautes d’orthographe en veux-tu-en-voilà, je n’ai mais alors aucun talent artistique, j’ai la grâce d’un élève de la Star Ac’ qui s’essaye sur une choré signée Kamel Ouali et bien sur une voix de canard. Je voudrais être Massimo Gargia sans le gras et par pitié sans l’accent. Un nuisible, un parasite qui s’immisce partout et tout le temps.

Je ne sais pas ce que ce blog proposera. Je ne sais pas si il proposera tout simplement quelque chose mais j’ai un avis sur tout et n’importe quoi surtout quand on ne me demande pas. Bienvenue sur mon blog et n’hésitez pas à laisser des commentaires histoire que je ne sois pas le seul à ne pas avoir mon bec dans la poche !

5 Commentaires

Classé dans Présentation

5 réponses à “Me, Myself & I

  1. Wahou ! Quel classe Dicky !

  2. oceysblog

    merci pour votre passage sur mon blog et pour le commentaire 🙂 je vais jeter un coup d’oeil sur votre blog 🙂

  3. J’adore les canards, le tient à une très belle plume ! … Tu écris à merveille à tel point qu’il est dur de te suivre pour une pauvre fille cloche comme moi. Tu aurais pû être Journaliste avant d’être une super star lol enfin ça c’est la vie rêvée de ton canard ! Mais qui se cache derrière son beau plumage ? … Mystère et boule … de plumes ! 😉

    • Merci pour tous ces compliments… j’ai du rouge au dessus du bec on peut être fier ! Non être journaliste est un métier trop compliqué qui demande une trop grande rigueur et une écriture que je n’ai pas. Moi ça part dans tous les sens car je ne cherche pas à faire dans le journalistique justement, j’écris comme je pense et ne vais pas vers une construction très carrée à défaut souvent d’ailleurs.
      Merci encore.
      Cordialement

      Dicky le Canard

Laisser un commentaire

